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  • Je rencontre un problème avec un plat reçu
    Oops... nous sommes désolés d'apprendre cela... 🙇 Nous mettons tout en oeuvre afin de toujours vous livrer des repas de qualité, préparés en suivant des normes rigoureuses d'hygiène et dans le respect de la règlementation concernant les repas à emporter. Si malgré toutes nos précautions un repas ne vous a pas donné satisfaction, nous aimerions le savoir afin d'éviter que cela ne se reproduise... Veuillez SVP nous contacter afin de trouver ensemble une réponse à votre problème : ☎️ 0800 / 33.040 (du lundi au samedi entre 14h et 17h) 📧 contact@traiteurpaquet.be Désolé en tous cas pour le désagrément...
  • Mon plat n'arrive pas... où est le livreur ?
    Ne vous inquiétez pas ! 👨‍🍳 Il est surement en route et occupé à livrer les clients avant vous sur sa tournée... Tenez en compte que le livreur peut passer entre 8h et 14h chez vous pour vous déposer vos repas. En général il passera toujours vers la même heure, mais il se peut qu'aujourd'hui sa tournée aie été un peu chamboulée, que des clients se soient intercalés... Si il est passé 14h et que vous n'avez toujours vu personne, c'est qu'il doit y avoir un soucis... - Avez-vous bien commandé au moins 48 heures à l'avance ? - Avez-vous bien reçu une confirmation ? - Ne confondez-vous pas les jours de livraison (par exemple nous ne livrons jamais le lundi ni le dimanche !) Si malgré tout ça vous pensez qu'il y a tout de même un problème, n'hésitez pas à nous téléphoner (dès 14h, pas avant, car nos livreurs sont en tournée !) : ☎️ 0800 / 33.040 (du lundi au samedi entre 14h et 17h)
  • Quels jours livrez-vous chez moi ?
    Nous livrons deux fois par semaine. En fonction de votre localité ce sera soit les MARDIS et le VENDREDIS, ou bien les MERCREDIS et les SAMEDIS. Vous pouvez découvrir le menu du mois et les jours de livraison dans votre commune en vous rendant sur notre page : Certaines communes se situent sur deux zones de livraison, n'hésitez pas à nous contacter afin de connaître les jours exacts de passage. ☎️ 0800 / 33.040 (du lundi au samedi entre 14h et 17h30) 📧 contact@traiteurpaquet.be
  • Puis-je payer sur facture ?
    Lorsque vous êtes un nouveau client, nous vous demanderons de régler vos premières commandes directement auprès du livreur et ce dès la première livraison. Dès lors que vous aurez fait plusieurs fois appel à nos services nous pourrons alors envisager de vous passer en facturation mensuelle. Pour ce faire, vous devez en faire explicitement la demande. Nous vous demandons pour cela de bien vouloir nous contacter : ☎️ 0800 / 33.040 (du lundi au samedi entre 14h et 17h) Si votre demande est acceptée, vous recevrez alors chaque fin de mois une facture reprenant le détail de tout ce qui vous a été livré qu'il ne vous restera plus qu'à nous régler.
  • Quels sont vos moyens de paiement ?
    Après avoir passé commande via notre site, par téléphone, ou via un bon de commande papier, nous validerons votre commande. Le règlement se fait directement au livreur le jour de la livraison. Nos livreurs acceptent : 💶 Les espèces 💳 Bancontact (Maestro) 💳 Visa 💳 Mastercard ❌ Nous n'acceptons pas les chèques repas / Sodexo / Edenred
  • Conseils pour réchauffer vos plats
    Au micro-ondes : A l’aide d’une fourchette, percez le film plastique au-dessus de chaque compartiment afin de laisser échapper la vapeur. Posez votre plat dans le micro-ondes et réchauffez-le selon les indications figurant sur l’étiquette (généralement, entre deux et trois minutes selon la puissance de votre appareil) Sortez votre plat et retirez le film plastique. Sans micro-ondes / Au four traditionnel : Vous pouvez transférer le contenu de votre plat dans un plat allant au four traditionnel ou dans une poêle. Réchauffez à température moyenne/feu doux pendant quelques minutes. Pour toute précision, n’hésitez pas à vous adresser directement à votre livreur, il se fera un plaisir de vous renseigner et de vous aider !
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